« Si aujourd’hui GARANCE peut dire qu’« elle est ses clients », c’est parce qu’elle s’appuie sur un réseau de délégués mutualistes élus qui représentent les clients, garantissent la prise de décision dans leurs intérêts et jouent un rôle d’ambassadeur dans les territoires.

Au printemps 2022, les délégués titulaires et suppléants de plusieurs régions seront renouvelés.

Véritables relais des clients, les délégués font entendre leur voix et leurs intérêts lors de l’Assemblée Générale. Ils représentent la mutuelle dans les territoires et peuvent ainsi remonter les difficultés et besoins concrets des adhérents.

Être délégué c’est aussi avoir la possibilité de devenir administrateur et de participer activement à la gouvernance mutualiste en portant les orientations stratégiques de GARANCE.

Rejoindre GARANCE c’est rejoindre une communauté avec plus de 35 ans d’histoire au service de ses clients. Expert en solutions d’épargne, de retraite et de prévoyance, nous travaillons chaque jour pour être le partenaire de l’économie de proximité, plus que jamais à vos côtés.

Devenir délégué c’est plus qu’un rôle, c’est participer au projet ambitieux de transformation de GARANCE. Avec une ambition affirmée, GARANCE s’engage à accompagner les particuliers, les professionnels et les indépendants dans la durée et leur permettre de réaliser tous leurs projets de vie.

Parce que votre voix compte, devenez délégué et participez au beau projet de votre mutuelle qui se transforme pour répondre à vos besoins !

Serge CROUIN

Président de GARANCE »