Je suis fière de faire partie d’une entreprise innovante, à l’écoute du marché et qui propose des services uniques.

Comment êtes-vous entrée  chez GARANCE ?

Issue d’un cursus axé SANTE, j’ai souhaité élargir mes connaissances et développer mes compétences dans un tout autre domaine : la Retraite et la Prévoyance. Pour moi, rejoindre GARANCE signifiait  intégrer une entreprise indépendante engagée, tant pour ses adhérents que pour ses salariés et ouverte aux nouvelles idées.

Quelles sont vos missions ? Quelles sont les spécificités de votre poste au sein de GARANCE ?

Mon rôle de Responsable du Centre de Gestion des Comptes est principalement axé sur le management des équipes, en particulier l’accompagnement des animateurs dans leur quotidien : cohésion d’équipe, proximité et échange avec les gestionnaires, mise en place de suivis individuels, montée en compétences, mise en place de groupes de travail, amélioration des procédures…

La spécificité de la gestion chez GARANCE est que nous nous donnons pour objectif de toujours améliorer la qualité de service rendu à nos adhérents. Derrière chaque demande, qu’elle soit par courrier, par mail ou par téléphone, il y a un adhérent qui attend de nous une certaine clarté et réactivité, et nous faisons tout pour être à la hauteur de ces attentes.  De plus, nous favorisons énormément la transversalité , c’est-à-dire les échanges entre services, afin de travailler ENSEMBLE dans un but commun : l’adhérent.

Quel est le rôle de votre service/ou pôle au sein de GARANCE ?

Le CGC gère les demandes de nos adhérents tout au long de la « Vie » de leurs contrats : de la souscription à la sortie (rente, rachat, décès) en passant par les différentes modifications et/ou informations que l’adhérent peut souhaiter sur son contrat : modifications administratives, changements de bénéficiaires et/ou garanties, diminution/augmentation des Prélèvements, versements complémentaires…

Parlez-nous de votre équipe…

Le CGC est aujourd’hui organisé en 2 pôles: le pôle VIE DU CONTRAT et le pôle PRESTATIONS, regroupant au total 11 gestionnaires, 2 animateurs et 2 experts .Le pôle VIE DU CONTRAT gère  tout type de demandes de la souscription, aux demandes de rachat, résiliations et  diverses modifications souhaitées par nos adhérents sur des contrats en cours ; le pôle PRESTATIONS gère les demandes de rentes, simulation, les sinistres et la déshérence.

Nous avons pour objectif que tous nos gestionnaires soient experts sur chaque pôle et puissent répondre à toutes les demandes de nos adhérents, c’est pourquoi nous développons la polyvalence au sein de notre service.

Qu’est ce qui vous rend fière de travailler chez GARANCE ?

Je suis fière de faire partie d’une entreprise innovante, à l’écoute du marché et qui propose des services uniques, avec une vraie volonté de satisfaire ses adhérents mais aussi ses salariés. Exercer au quotidien dans une entreprise qui privilégie le bien être au travail et encourage la créativité et la cohésion offre une certaine qualité de vie.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite postuler ?

Rejoindre GARANCE, c’est saisir l’opportunité de travailler ENSEMBLE, de partager ses idées, de participer à l’évolution d’une entreprise riche de son expérience et de sa dimension humaine.

Votre maxime ?

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »