Vous êtes commercial(e) motivé(e) à intégrer une entreprise innovante, qui place le bien-être de ses collaborateurs comme levier de performance … Vous êtes sur la bonne voie, lisez la suite :

Nous sommes GARANCE assureur mutualiste indépendant, acteur de la protection sociale, avec une offre globale d’assurance de personnes ouverte à tous et qui les accompagne tout au long de leur vie : épargne, retraite, prévoyance et santé.

Pourquoi sommes-nous une entreprise où il fait bon travailler ?

  • Entrepreneuriale et innovante : nous travaillons en mode hybride/télétravail et œuvrons pour un équilibre vie pro/perso et encourageons l’innovation participative
  • Fondamentalement humaine : 87% estiment bon vivre chez Garance et une politique RH axée sur le développement des compétences dès l’intégration de nos collaborateurs
  • Responsable et engagée, nous déployons une politique RSE développée et un soutien à l’économie de proximité à travers GARANCE Mécénat
  • Performante avec un chiffre d’affaires en constante progression à 2 chiffres

VOS MISSIONS

Quel rôle allez-vous jouer dans le développement GARANCE ?

  • Développer une cible client confiée (chiffre d’affaires, nouveaux clients, multi-équipement) en détectant les besoins et en proposant les solutions adaptées dans le cadre du devoir de conseil.
  • Conseiller et fidéliser les clients

En détail,

  • Vous allez contacter en émission d’appels les adhérents / prospects dans le cadre de campagne inscrites au plan d’actions commercial
  •  Vous traitez les leads (devis, mail de contact, ….) dans une optique de conversion
  • Vous enrichissez la connaissance des clients GARANCE par la qualification des données clients et la réalisation d’enquêtes
  • Vous informez les adhérents et prospects sur les produits, services et garanties de GARANCE et de ses partenaires,
  • Vous assurez la qualité des informations, de l’historisation, du suivi des dossiers….

PROFIL RECHERCHE

  • Bac + 2 et que vous partagiez notre raison d’être : partenaire de l’économie de proximité, engagé, solidaire, responsable et nos valeurs mutualistes définissent l’identité de GARANCE.
  • Au-delà d’une première expérience sur un poste équivalent en tant que commercial sédentaire au téléphone, c’est votre personnalité, votre volonté à exprimer votre potentiel commercial et votre ambition qui comptent pour nous.

CONDITIONS DE POSTE

Les avantages et conditions du poste ?

  • Un package de rémunération attractif (variable déplafonné en fonction de vos performances)
  • Une formation d’intégration complète qui alterne théorie et pratique sur en accompagnement par votre manager et des animateurs de votre équipe commerciale
  • Un intéressement, un CSE dynamique (chèques vacances, subventions annuelles…), mutuelle, prévoyance, etc.
  • La possibilité de bénéficier de notre accord télétravail
  • Et la cerise sur le gâteau … un environnement de travail stimulant dans une entreprise bienveillante et attentive à vos besoins !

Le Processus de Recrutement simple : un entretien RH, une évaluation des compétences et une rencontre avec votre futur manager.

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