Nous recherchons un(e) chargé(e) de mission qualité et audit interne (F/H) pour intervenir sur notre siège parisien à partir de juillet 2021

Parce que chez GARANCE, nous sommes attachés à la diversité et à l’égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent.

VOS MISSIONS

Au seins de la direction Audit et Qualité, vous avez pour rôle de : 

  • Animer et faire vivre le dispositif Qualité au sein de GARANCE autour de la cartographie des processus
  • Animer des chantiers transverses d’amélioration continue
  • Participer à l’activité d’audit interne par l’encadrement de mission, la réalisation de suivi d’avancement et de reporting.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac +5 spécialisé en qualité/audit interne
  • Expérience de 5 ans minimum
  • Vous avez le sens des responsabilités, du collectif et vous êtes proactif. 

CONDITION DU POSTE

  • CDI temps plein, statut cadre, forfait jour, du lundi au vendredi
  • Rémunération : A négocier 
  • 60% des titres restaurant + 65% du titre de transport + mutuelle + prévoyance + CE
  • Lieu du poste : 51 rue de Châteaudun, 75009 Paris (Métro Trinité, St Lazare, Auber ou Chaussée d’Antin)
  • Télétravail partiel possible
POSTULER