Nous recherchons un(e) assistant de direction du développement (F/H) pour intervenir sur notre siège parisien à partir de septembre.

Parce que chez GARANCE, nous sommes attachés à la diversité et à l’égalité des chances dans nos recrutements, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures qui nous parviennent

VOS MISSIONS

Administratif :

  • Assurer l’accueil et l’organisation logistique, en lien avec les responsables de la direction du développement et la direction RH, des nouveaux salariés
  • Centraliser et mettre en forme tous les mois les bilans chiffrés des services de la direction du développement et en réaliser le bilan annuel
  • Participer à certaines réunions de service
  • Vérifier les notes de frais des salariés de la direction, et alerter le directeur sur les éventuels problèmes
  • Vérifier les factures soumises au paiement du directeur du développement
  • Accompagner le responsable des moyens généraux dans la gestion de la flotte automobiles : gestion des livraisons et des restitutions, suivi des alertes, contrôle et suivi des factures (péages et parkings), des fournitures à destination des forces commerciales…
  • Accompagner d’autres directions et services de GARANCE dans des missions administratives et/ou d’organisation d’événements en lien avec la force commerciale (ex : commandes de « déjeuners » lors de réunions, organisation de manifestations ou de salons…)

Partenariats :

  • Suivre les conventions et les subventions allouées en lien avec le chargé de missions partenariats, ainsi que les facturations
  • Suivre les actions mises en place avec les partenaires et vérifier la bonne application sur le terrain
  • Suivre l’organisation des événements, en lien avec la communication externe
  • Réaliser les rapports mensuels et annuels des ventes, analyser les résultats et proposer d’éventuelles améliorations au directeur du développement

Courtiers :

  • Gérer les ouvertures des comptes e-contrat
  • Accompagner les courtiers dans l’utilisation des outils dédiés
  • Suivre les conventions et les commissions allouées
  • Accompagner le responsable de l’animation des Ingénieurs commerciaux dans l’organisation des réunions, formations, manifestations…
  • Répondre aux sollicitations administratives et matérielles des courtiers (documentations…)
  • Réaliser les reporting trimestriels et bilan annuel
  • Demander annuellement les attestations ORIAS à jour

Retraite collective :

  • Accompagner les réponses aux appels d’offres (constitution et suivi des dossiers et des calendriers…)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Bac +2/3 BTS, DUT Gestion
  • 3 ans d’expérience

CONDITIONS DU POSTE

  • CDI temps plein, statut cadre, forfait jour, du lundi au vendredi
  • Rémunération fixe selon profil + dispositif plan primes
  • 60% des titres restaurant + 65% du titre de transport + mutuelle + prévoyance + CE
  • Lieu du poste : 51 rue de Châteaudun, 75009 Paris (Métro Trinité, St Lazare, Auber ou Chaussée d’Antin)
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