Les attributions des comités statutaires sont respectivement reprises aux articles 50 et 51 des statuts de la mutuelle. Leurs membres sont élus tous les trois ans.

Les comités et membres les composant affichés ci-dessous sont arrêtés au 19 mai 2022.

LE COMITé des placements et de la gestion actif-passif

Le CPGAP a pour objet d’analyser la situation des actifs de GARANCE et les orientations prises en matière de placements et de gestion actif-passif.

Membres : Serge CROUIN, Jean-Marc DAVANT, Virginia GONNET, Thierry PETIT, Philippe ROLLOT, Patrice THIERSET et David ZECCHINEL.

Personne qualifiée, en application de l’article 50 des statuts de GARANCE : Michel PERMAY (cabinet FIXAGE)

La Directrice générale et le Directeur risques et investissements, responsable de la fonction clé Gestion des risques, de GARANCE participent aux réunions du CPGAP avec voix consultative.

LE COMITÉ D’AUDIT

Ce comité a pour objet d’assurer le suivi des questions relatives à l’élaboration et au contrôle des informations comptables et financières et l’efficacité des systèmes de contrôle interne et de gestion des risques.

Membres titulaires : Sandrine FEBVAY, Lionel GUIDOTTI et Brigitte MARAIS.

Membres suppléants : Muriel BESSON, Philippe ROLLOT et David ZECCHINEL. 

Les autres comités

Le comité des rémunérations, le comité relations extérieures et lobbying et le comité suivi et pilotage des filiales sont également issus du Conseil d’administration.