Toujours attentive au maintien du pouvoir d’achat de ses salariés, GARANCE a conclu trois nouveaux accords d’entreprise depuis ce début d’année.

  1. Le premier relevant des négociations annuelles obligatoires (NAO) instaure une augmentation brute annuelle de 1,5 % sur les salaires inférieurs à 32 575 € bruts.
  2. Le deuxième instaure le versement d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, exonérée de charges sociales et d’impôt sur le revenu.
  3. Le dernier constitue un accord d’intéressement aux performances de l’entreprise.

Cette année encore, nous avons engagé tôt avec l’organisation syndicale des négociations relatives à la hausse de la rémunération de nos salariés. Elles ont abouti, en date du 10 février, à deux accords distincts. Par ailleurs, comme le stipule la loi relative à la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat, cette dernière a été versée puisqu’un accord d’intéressement a été conclu le 16 juin 2020. Une première pour GARANCE !

précise Anne-Laure TAPPONIER, Directrice des ressources humaines et innovations sociales.      

 

NOUVEAU !

Cet accord d’intéressement traduit la volonté de partager, entre l’entreprise et l’ensemble des salariés, les gains qui peuvent être réalisés du fait d’une meilleure performance collective selon les objectifs suivants : le développement économique de l’entreprise, la satisfaction de ses clients et l’implication des collaborateurs dans le projet d’entreprise.    

Je me réjouis de la signature de cet accord d’intéressement aux performances de l’entreprise. Il matérialise notre volonté de valoriser le collectif chez GARANCE et notre souhait de mettre des critères clairs et transparents qui impliquent l’ensemble des collaborateurs. En effet, je suis convaincue que ce collectif envers lequel GARANCE sera aussi ambitieuse que pour ses clients pour en révéler toute la performance, la solidarité, l’engagement et l’attractivité, constituera l’atout n°1 de notre entreprise.

conclut Virginie HAUSWALD, Directrice générale.