Parmi les participants locaux étaient présents les délégués, les administrateurs ainsi que le réseau commercial de GARANCE, les partenaires territoriaux, les courtiers de proximité mais surtout les nouveaux membres du Club des Ambassadeurs.

Afin d’accompagner son lancement, les premières réunions du club seront réalisées au sein des réunions régionales, ces dernières étant organisées plusieurs fois par an sur l’ensemble du territoire.

Au programme de ces échanges :  informations et conseils sur l’assurance vie, sur la transmission de patrimoine, l’optimisation fiscale et comptable ou encore la cession d’entreprise. Les membres du club bénéficient également d’entretiens privilégiés avec les experts de GARANCE.

« Je me félicite de la mise en œuvre de ce programme qui vise à toujours mieux informer l’ensemble de nos publics. En s’appuyant sur ceux qui connaissent GARANCE parce qu’ils en sont des adhérents avertis, c’est à la fois le gage d’une information authentique et aussi un moyen pour nous de bénéficier de leurs retours sur nos prestations et sur leurs attentes. », précise Serge Crouin, président de GARANCE.

 

 

Interview de Catherine ORMANCEY, animatrice du Club des Ambassadeurs

 

  • Pouvez-vous nous présenter le Club des Ambassadeurs ?

Le Club des Ambassadeurs réunit les adhérents engagés de GARANCE, partageant des valeurs communes et souhaitant être impliqués dans la vie de la mutuelle. L’objectif est de renforcer la proximité avec nos clients à travers la création d’un réseau favorisant la rencontre, le partage et l’échange. Notre volonté est de développer le Club des Ambassadeurs sur l’ensemble du territoire et ainsi faire vivre une communauté.   

 

  • Qui peut-devenir ambassadeur de GARANCE ?

L’ambassadeur de GARANCE se distingue par son engagement à GARANCE, sa capacité à véhiculer les valeurs et le message de la mutuelle de manière proactive et positive. Sa relation avec GARANCE est basée sur la confiance. Il est convaincu par la qualité des produits et services et n’hésite pas à partager son expérience avec son entourage. Il dispose également d’une autorité naturelle reconnue par ses proches et ses pairs qui lui permet de faire passer ses idées.

 

  • Quel est la mission de l’ambassadeur de GARANCE ?

L’ambassadeur a un rôle de porte-parole auprès des prospects, des clients de GARANCE, des partenaires… En effet, il est à l’aise pour communiquer positivement sur GARANCE au sein de son réseau. Il entretient une relation de proximité avec la mutuelle. Il participe aux différentes réunions du Club des Ambassadeurs mais également aux événements de GARANCE. D’ailleurs, dès qu’il le peut, il relaie les événements, les nouveautés au sein de son réseau. Il s’intéresse de près à l’actualité de GARANCE et se tient informé des évolutions réglementaires.

 

  • Quels bénéfices pour l’ambassadeur GARANCE ?

Le Club des Ambassadeurs lui permet d’accéder à un réseau constitué de professionnels et d’experts du secteur et ainsi bénéficier de conseils privilégiés sur des thématiques particulières : épargne, retraite, prévoyance… Il est informé en avant-première des actualités de la mutuelle et du secteur et bénéficie d’invitations pour participer à des événements exclusifs. Par ailleurs, une ligne téléphonique dédiée est également mise à disposition.