Au cours de la cérémonie des Grands Prix COM-ENT, GARANCE a reçu le prix COM-ENT de bronze du rapport annuel des entreprises non cotées pour GARANCE & nous, autour de la tendance « Quand la communication va à l’essentiel ».

Sur le marché des mutuelles globalisé, GARANCE a décidé de casser les codes en publiant son premier rapport annuel intégré. Avec une direction artistique en mouvements gérée par l’Agence EPOKA, « GARANCE & nous » raconte une histoire, donne la parole à nos parties prenantes et affirme nos engagements.

Notre politique de responsabilité sociétale d’entreprise est aujourd’hui intégrée à notre stratégie d’entreprise. Nous la déclinons dans toutes nos actions et décisions en matière de gouvernance, d’approche client, de ressources humaines ou encore d’investissement. Ce rapport annuel intégré, qui est une première pour notre mutuelle, en témoigne. Il s’inscrit également dans notre volonté de transparence qui n’est pas nouvelle. Il y a 15 ans, alors que son statut de mutuelle ne l’obligeait pas à communiquer ses informations comptables et financière, l’entreprise publiait son premier rapport d’activité. Aujourd’hui, nous voulons qu’il reflète aussi toutes les dimensions de nos actions et nos engagements aux côtés de l’ensemble de nos parties prenantes : nos clients, bien sûr, mais aussi nos salariés et nos partenaires de l’artisanat et du commerce de proximité, que nous soutenons au travers de la Fondation GARANCE.

précise Philippe BOLLECKER, Directeur général de GARANCE.